SaiyanAllianceFr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaiyanAllianceFr

Guilde francophones Dragon Ball Online ici tout sur Dbo : Installer le jeu, s'inscrire, Patch, etc .. Et surtout une guilde a l'ecoute de ses membre qui les aide les accompagne dans les quete les plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poster votre candidature ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhodu13
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Poster votre candidature ici Empty
MessageSujet: Poster votre candidature ici   Poster votre candidature ici I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:41

Exemple :
Personnage principal : DragonTag lvl 50 , Reroll : rhodu13 lvl 41, rhodu136 lvl 36, Inaya lvl 14

Comportement : Je suis polie, a l’écoute, aime aider les gens, faire avancer la guilde etc ...

Compétence : Peux faire des image (comme celle du forum), peux guider les gens pour s'acheter du stuff ou autre, peux heal les donjon, Tmq, Ud (de mon niveau sinon je rentre pas Smile)


Ne recopier pas se que j'ai écrit ce texte sert a vous guider vers une candidature complète si le chef vous valide ou un sous chef vous le saurait pas mp ou sur le forum en dessous de votre post ou celui d'un autre mais ne vous inquieter pas votre nom sera citer à bientôt j’espère .

_____________________________________________________________________________________________________________

Sous chef : rhodu13
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyanalliancefr.forumactif.org
KingOfYanis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Poster votre candidature ici Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature ici   Poster votre candidature ici I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:55

Personnage principal : KingOfYanis lvl 2 mais je compte xp vite et je suis actif.

Comportement : gentil, sympa et je compte bien faire avancer la guilde.

si vous avez des questions je suis disposer a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
rhodu13
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2013

Poster votre candidature ici Empty
MessageSujet: On t'accepte   Poster votre candidature ici I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:11

Bienvenue a toi dans la guilde on te prend malgré ton bas level car tu est actif je te souhaite une bonne integration et a trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyanalliancefr.forumactif.org
KingOfYanis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Poster votre candidature ici Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature ici   Poster votre candidature ici I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:48

Merci tkt maintenant avec les flèches pour les quètes c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster votre candidature ici Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature ici   Poster votre candidature ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster votre candidature ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaiyanAllianceFr :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: